| Forum Home > General Discussion > Pr?f?rence..Lac ou Rivi?re | ||
|---|---|---|
![]() YA BHB Member Posts: 15 |
pour moi c'est lac ou gravière, de grande étendu... | |
| ||
|
bountyhunterbaits Site Owner Posts: 12 |
Pour moi cest la Riviére....la Sarthe ou Mayenne.. | |
| ||
![]() Matt.BHB Posts: 6 |
Slt !! yes c'est la riviére pour moi aussi..j'adore les difficultées..(courant,tronc,dressenes,cassures...) | |
| ||
|
Poy42 Member Posts: 14 |
Partout, pourvu qu'il y ai du fish a faire :!!!! | |
| ||
![]() The Boss Posts: 29 |
POY42....Email moi..!!!..STP | |
| ||
|
gazier33 Member Posts: 2 |
salut les gaziers, pour moi c'est les lacs et plan d'eau..on en manque pas dans le sud ouest!!meme si mon plus beau fish je l'ai fait en riviere | |
| ||
|
carpes37 Member Posts: 3 | salut à tous nouveau venu parmis vous, préférence en ce moment pour les étangs , mais je veux essayer la loire, car le cher par chez moi est trés mal géré, niveau d'eau change tout le temps, à cause du club d'aviron.En fait les deux n'ont rien à voir, une carpe de 6kilos en rivière peut nous faire un combat équivalent à une 15kilos de lacs, avec le courant , la carpe à plus de puissance, çà n'a rien à voir , c'est différent comme sensation | |
| ||
|
Grellier Olivier Member Posts: 4 |
Salut, pour ma part je pèche un peu partout étangs, lacs et rivières, mais j'ai une grosse préférence pour la rivière (mayenne) et quelques grands et beaux lacs sauvages et naturels. | |
|
-- No-Kill Oblige Carpistement Olivier G.
| ||
|
jean-louis Member Posts: 14 |
bien sur que c'est la riviere avec tous les inconvenients et le combat de ces dames ce n'est pas comparable avec les fish des gravieres qui ne combattents qu'avec leur poids en riviere elles sont plus rusees ,utilisent tous les obstacles courants etc a plus | |
--
| ||
|
machefel mickael Member Posts: 14 |
pour ma part il n'y a pas photo c'est la rivière le combat des petits poissons valent largement les combats d'un gros fish en plan d'eau mais après c'est le choix de chacun mais les rivières n'ont pas dévoiller tout leurs secret ............ | |
| ||